À propos

Balle Courbe s’attaque au sport de façon décalée et audacieuse, avec pour mission de développer un angle de la couverture sportive qui n’est pas exploité au Québec.

Grâce à un ton punché et déjanté, Balle Courbe veut être le cheerleader de vos fils Facebook et Twitter, à consommer pendant l’entracte de votre spectacle de ballet ou dans le line-up chez Parée.

Balle Courbe est avant tout un divertissement qui oscille entre humour et surprise. Chaque article, blogue, liste ou citation vise directement à faire travailler les muscles de votre visage, ceux de vos sourcils et du contour de votre bouche, notamment.

Ce qui nous intéresse, c’est la périphérie et l’angle mort. Nous réagissons à l’actualité sportive, mais ne cherchons pas à la débusquer. Nous tirons juste à côté de la cible, mais volontairement, parce que c’est le terrain vague où nous avons choisi de nous installer.

Balle courbe se veut aussi un complément dévergondé aux sites sportifs traditionnels pour ceux qui connaissent le sujet, ou une entrée en matière détournée pour ceux que le sport effraie ou ennuie.

Finalement, Balle Courbe, c’est l’enfant illégitime de RDS et Urbania. Ça peut juste mal tourner.

RDS x URBANIA RDS URBANIA

Développement web parWE_ARE