Chyna_bio--b046c73c4a0f544a13177e30bae2cb14

Il y a un an aujourd’hui, le 20 avril 2016, le monde de la lutte apprenait le décès de Joanie Laurer, mieux connu sous le nom de Chyna à la WWE, à l’âge de 45 ans.

Au moment de sa mort, Laurer tournait avec une équipe un documentaire sur sa vie, sa carrière et les difficultés qu’elle a affrontées dans l’industrie de la lutte et du divertissement.

On ne sait pas encore quand et où le film sera présenté, mais avec cette première bande-annonce on peut s’attendre à un film bouleversant sur la vie tourmentée d’une femme qui s’est battue toute sa vie pour se faire une place au soleil.

La production a une page Facebook officielle, sinon, les détails sont rares. Il s’agit du travail du documentariste Eric Angra (Portrait of Harry) qui, lors d’une entrevue avec People, parlait qu’il considère Laurer comme une icône féministe et il affirme que son film ne contournera pas les démons de l’ancienne championne Intercontinentale de la WWE, notamment ses consommations de narcotiques et sa carrière dans l’industrie des films pour adultes.

Plusieurs anciens de la WWE sont présents dans la vidéo, dont Sean Waltman et Mick Foley, et on se doute que la WWE ne sera pas contente de cette production qui risque d’être très critique envers Triple H et Stephanie McMahon, notamment.

On garde un œil ouvert sur le dossier lors des prochains mois.



Commentez cet article