condoms

Les Jeux de Pyeongchang seront officiellement lancés ce vendredi et se dérouleront jusqu’au 25 février. 2925 athlètes provenant de 92 pays participeront aux 102 épreuves différentes lors des deux semaines de compétitions.

Si les athlètes y vont d’abord et avant tout pour fournir la meilleure performance de leur vie et ainsi tenter de remporter une médaille, ils profitent également de leur séjour au village olympique pour avoir du fun. Ça, le comité organisateur des Olympiques l’a bien compris.

Pour s’assurer que tout le monde ait du plaisir sans courir de risques, les organisateurs de Pyeongchang 2018 distribueront un total de 110 000 condoms gratuits aux employé(e)s et athlètes présents sur le site des Jeux, soit 37 par personne. On est pas des top mathématiciens, mais ça, ça fait 74 condoms par duo de partenaires (un condom, c’est rarement utilisé lorsqu’on est seul(e), t’sais), ce qui fait 4,35 relations par jour. Quand même!

condoms

Voici les employés de la compagnie sud-coréenne Convenience, fournisseur des condoms olympiques./Crédits photo : Convenience

Bon, il faut dire que le village olympique est particulièrement propice à ce type de rapprochements qui rendraient jaloux les participants d’OD Bali : de jeunes gens au sommet de la forme avec les hormones dans le tapis, ça crée souvent des flammèches.

Malgré ces chiffres impressionnants, ça ne battra pas le record de condoms distribués aux JO puisqu’ils étaient au nombre de 450 000 à Rio, soit un peu plus de 42 par personne.

En tout cas, on souhaite beaucoup de plaisir (en toute sécurité) à tout le monde!

via Korea Biomedial Review



Commentez cet article