shazier

Le 4 décembre dernier, un frisson d’horreur nous avait traversé le corps après avoir vu la blessure subie par le secondeur des Steelers de Pittsburgh Ryan Shazier. Ce dernier était entré en collision avec le receveur éloigné Josh Malone des Bengals et c’est sa colonne qui avait absorbé tout le choc. Le joueur étoile de la défensive des Steelers s’était ensuite écroulé sur le terrain, conscient qu’il venait de se blesser sérieusement, avant d’être évacué sur une civière.

Il a été opéré à la colonne vertébrale quelques jours plus tard pour stabiliser certaines vertèbres. Depuis, le joueur de 25 ans est au repos et prend du mieux. Il a d’ailleurs quitté le centre de réhabilitation où il était traité jeudi dernier.

On en a eu une belle preuve hier, lors du match entre les Golden Knights et les Penguins qui avait lieu à Pittsburgh. Pendant une pause publicitaire, l’annonceur maison a invité les spectateurs présents au PPG Paints Arena à souhaiter la bienvenue au joueur de football. Il n’en fallait pas plus pour que la foule lui donne une bonne main d’applaudissement. Suite aux encouragements des fans des Pens, Shazier a réussi à se lever pour saluer les partisans.

Un très beau moment!

On lui souhaite un prompt rétablissement.

via Reddit



Commentez cet article