Les 25 ans des Raptors de Toronto

C’est encore difficile à croire, mais les Raptors de Toronto sont les champions en titre de la NBA et cet automne ils amorceront la défense du premier championnat de l’histoire de l’organisation.

Même sans Kawhi Leonard, maintenant à Los Angeles, c’est difficile de ne pas être enthousiasmé par ce premier tour de piste à titre de monarque de la NBA.

À plusieurs semaines du début de la saison, l’équipe commence à mousser l’intérêt avec de petites nouvelles.

Les Raptors d’il y a 25 ans

Une de ces nouvelles est tombée sur les médias sociaux cette semaine.

Le dinosaure sera de retour sur l’uniforme en 2019 pour fêter les 25 ans. Comme on vous l’expliquait il y a quelques temps, les Raptors ont trouvé un nom durant la frénésie de Jurassic Parc de Steven Spielberg. L’équipe n’a jamais changé de nom, mais disons qu’on s’éloigne un peu du dinosaure avec les derniers logos de la formation. C’est correct, il faut être de son temps.

Mais cet élan nostalgique – ON ADORE!

Les champions feront le pont avec le passé et on veut revoir ce glorieux design très daté connaître du succès sur le terrain.

Le rétro sera à la mode en 2019 dans la NBA. On sait déjà que les Grizzlies retrouveront un vieux chandail et le Jazz aussi en plus de modifier le plancher sur le terrain. C’est un peu comme revivre notre jeunesse encore et encore.

Comment s’en plaindre?



Commentez cet article