C’est hier soir que se tenait la première ronde du repêchage de la NFL. Au tout premier rang, les Browns de Cleveland ont choisi le quart-arrière Baker Mayfield, lui qui a remporté le trophée Heisman, remis au meilleur joueur de la NCAA, la saison dernière. Espérons pour eux qu’il saura enfin mettre fin aux déboires des Browns à cette position.
Voici les faits saillants de la soirée :
Même si les Steelers de Pittsburgh ne disposaient pas d’une position particulièrement intéressante lors de cette première ronde, ils ont tout de même fait jaser avec leur sélection. Non pas pour le joueur repêché, Terrell Edmunds de Virginia Tech, mais plutôt pour celui qui a annoncé cette sélection : Ryan Shazier. On se rappellera que le secondeur des Steelers a subi une très grave blessure à la colonne vertébrale en décembre dernier lors d’un match contre les Bengals de Cincinnati.
Une scène qui nous fait encore frissonner d’horreur.
Hier soir, Shazier, accompagné de sa fiancée, a montré toute sa détermination en marchant jusqu’au podium pour annoncer le joueur sélectionné par son équipe.
Un grand moment de cette soirée.
En février, on apprenait que le joueur vedette de la défensive des Steelers ne jouera pas la saison prochaine. On lui souhaite un prompt rétablissement.
Commentez cet article