Chez Balle Courbe, on est conscients de notre mission. Notre but n’est pas nécessairement de vous donner les résultats. RDS.ca est là pour ça. Nous, on veut vous parler de ce qui fait jaser lors d’un événement sportif.

Exemple : les spectateurs présents au match entre FC Twente et Willem II vont-ils se souvenir que ça s’est terminé 1-1? Pas tant que ça.

Mais vont-ils se souvenir qu’ils ont vu des gars un peu trop motivés qui transportaient une bonne quarantaine de bières en même temps pour éviter de faire plusieurs voyages?

Oh. Que. Oui. (s’ils se souviennent de quelque chose…)

Bières

Durant le match, il y a quelqu’un quelque part qui a certainement dit à son ami Christiaan Roetgering :

Heille Christiaan! Va donc nous chercher de la bière pour la gang. V'là 500$. Prends-en le plus possible!

Quelqu'un quelque part

Voici le résultat :

Vraiment, ça démontre la force du jeune homme et celle du carton du dessous!

Certains médias parlent de 48 bières d’un coup, mais ça semble être un peu moins que ça. Peu importe, c’est quand même impressionnant!

Le site web The Sun a pu parler au dude en question. Parce qu’il faut vraiment être un dude pour faire une chose du genre.

À chaque match avec mes amis, il y a l'un de nous qui est désigné pour aller chercher la bière. Je me suis dit que j'allais sauver du temps si je faisais juste un voyage.

Christiaan Roetgering

Un autre

Une autre scène du genre a été vue lors du même match. Par contre, l’homme n’a pas été identifié et à voir comment il tenait sa cargaison du bout des doigts, ce n’est pas certain qu’il s’est rendu avec toutes ses bières à bon port.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Twentefans.nl (@twentefans)

Depuis 2008, le nom du stade du FC Twente est commandité par le fabriquant de bière Grolsch. Disons que ces partisans ont fait honneur au commanditaire!



Commentez cet article