Au Royaume-Uni, un entraîneur de boxe vient de battre un record qu’on croyait pas mal hors de portée. Protégé de ses pads coussinés, Mark Bebbington a servi de partenaire d’entraînement durant un total de 500 rounds consécutifs.
En incluant les poses (repas et petit coin), sans fermer l’œil une seule seconde, l’infatigable coach a persévéré pendant plus de 34 heures d’affilée.
Ça s’est passé les 26 et 27 mars dernier, à Northwich en Angleterre, au New Era Community Boxing Club.
Durant l’interminable séance, différents boxeurs affiliés à ce centre ont enfilé les gants et lancé des coups.
Au moment d’écrire ces lignes, le Livre Guinness des records passe sous la loupe les informations recueillies. La marque actuelle est de 360 rounds.
500 rounds pour une bonne cause
Conscient de l’épreuve de force qui l’attendait, Mark Bebbington est demeuré motivé et concentré en pensant à l’objectif principal de ce défi : récolter des fonds pour une œuvre caritative (Cardiac Risk in the Young).
Grâce à des commanditaires comme l’entreprise Aqueous Digital (auteur de la vidéo YouTube présentée ci-haut), l’initiative a permis d’amasser 6748 livres sterling, soit environ 11 000$ CAD.
C’est tout contrat que cet entraîneur a réussi à remplir. On lui souhaite de voir son nom gravé dans le fameux Livre des records.
A massive congratulations to Mark and everyone at @newera_boxing 🥊👇https://t.co/SUoeOFREYc
— Northwich Guardian (@NorthwichNews) March 29, 2022
(Source : Northwich Guardian)
***
Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel
Commentez cet article