À propos

Balle Courbe s’attaque au sport de façon décalée et audacieuse, avec pour mission de développer un angle de la couverture sportive qui n’est pas exploité au Québec.

Grâce à un ton punché et déjanté, Balle Courbe veut être le cheerleader de vos fils Facebook, Twitter et Instagram, à consommer pendant l’entracte de votre spectacle de ballet ou dans le line-up chez Parée.

Balle Courbe est avant tout un divertissement qui oscille entre humour et surprise. Chaque article, blogue, liste ou citation vise directement à faire travailler les muscles de votre visage, ceux de vos sourcils et du contour de votre bouche, notamment.

Ce qui nous intéresse, c’est la périphérie et l’angle mort. On réagit à l’actualité sportive, mais on ne cherche pas à la débusquer. On tire juste à côté de la cible, mais volontairement, parce que c’est le terrain vague où on a choisi de s’installer.

Balle Courbe se veut aussi un complément dévergondé aux sites sportifs traditionnels pour ceux qui connaissent le sujet, ou une entrée en matière détournée pour ceux que le sport effraie ou ennuie.

Finalement, Balle Courbe, c’est l’enfant illégitime de RDS et URBANIA. Ça peut juste mal tourner.

RDS x URBANIARDSURBANIA

Développement web parWE_ARE