Aaron Judge est bien connu pour être tout un frappeur. Juste au cours de ses quatre derniers matchs, il a réussi cinq coups de circuit. Et le capitaine des Yankees s’est assuré de laisser sa marque à Toronto !

Hier soir, en fin de 8e manche, Judge a claqué un circuit qui a brisé la feuille d’érable de l’enseigne de WestJet. Selon les statistique de la MLB, la balle a voyagé avec une vélocité de 182 Km/h pour un total de 448 pieds. C’est l’un des coups les plus puissants jusqu’à présent cette saison.

L’enseigne au champ centre était bien brisée, les partisans tentaient même de replacer temporairement le tout.

On ne sait pas trop qui devra payer la note pour cet incident mais chose certaine, Judge a fait jaser à Toronto pour les mauvaises raisons.  Lundi soir, à ses présences au bâton, Judge regardait subtilement mais régulièrement vers l’abri des joueurs. On soupçonnait même une possible tricherie de sa part.

Le vestiaire des Jays est demeuré sceptique face à ses explications. Le capitaine a mentionné qu’il devait regarder ses co-équipiers pour leur rappeler de conserver le calme pendant ses présences au bâton. Il voulait savoir lequel argumentait avec l’arbitre au même moment.

Les deux équipes s’affronteront à nouveau aujourd’hui et demain. Tout laisse présager qu’il y aura de l’animosité dans l’air !

 



Commentez cet article