Adam Schefter et Aaron Rodgers

La saga Aaron Rodgers occupe presque toute la place dans l’actualité entourant le marché des joueurs autonomes dans la NFL et, avec raison.

Le vétéran quart qui a tout raflé avec les Packers a laissé miroiter toute la semaine que sa tête était faite pour la saison prochaine et qu’il attendait le bon moment pour annoncer ses intentions.

Il a finalement vidé son sac lors de son passage au podcast de Pat McAfee.

En gros, Rodgers veut poursuivre sa carrière avec les Jets de New York et il attend après les Packers pour qu’une transaction se matérialise.

Il suit l’exemple de Brett Favre et complète son divorce de Green Bay en flirtant avec la Grosse pomme. Remarque, on en peut pas trop lui en vouloir, aller vivre sa célébrité à New York, y’a pire comme fin de carrière.

Adam Schefter va à la source

Dans le monde du football, le journaliste Adam Schefter s’est imposé comme LA référence. Il transcende la profession et il offre tous les scoops ou presque. Quand une nouvelle est annoncée dans la NFL, elle passe par le cellulaire de Schefter avant la plupart du temps.

Bref, Schefter a une excellente réputation, les amateurs savent c’est qui et, surtout, tous les joueurs connaissent le Shef.

Mais les joueurs ne veulent pas lui parler pour autant, comme en témoigne ce passage de l’entrevue avec Rodgers chez McAfee.

« Bel essai, mais tu peux perdre mon numéro »

Rodgers a lancé une petite pointe aux journalistes «avec des sources» qui ont mentionné que le quart arrivait à New York avec sa liste d’exigence. Il a aussi dévoilé à McAfee et A.J. Hawk, son ancien coéquipier, qu’il avait répondu assez bête à Shefter en lui demandant de perdre son numéro de cellulaire.

Adam Schefter a ensuite confirmé la nouvelle sur son Twitter. Un vrai pro qui prend le tout avec une pointe d’humour.



Commentez cet article