Le Wells Fargo Center a été le théâtre d’une scène inquiétante lundi soir, alors que les Canucks de Vancouver rendaient visite aux Flyers de Philadelphie.
Au milieu de la troisième période, Alex Edler a chuté lourdement sur la glace, face première, après avoir croisé la route de Jakub Voracek. Les images démontrent clairement que le bâton de ce dernier est resté pris dans le patin de son adversaire, provoquant la malencontreuse perte d’équilibre.
Le visage ensanglanté, Edler a été transporté hors de la patinoire sur une civière.
Prayers out to Alexander Edler who hit his face hard on the ice after getting tangled up with Jakub Voracek. Was forced to be stretchered off ❤️? pic.twitter.com/4bLWxeOhH9
— Bar South N Celly™ (@BarSouthNCelly) 5 février 2019
Des photos inappropriées
Pendant que l’équipe médicale prodiguait des soins au numéro 23 et s’affairait à l’installer sur le brancard, Elias Pettersson et Jacob Markstrom ont remarqué que certains spectateurs assis tout près de la baie vitrée prenaient des photos de la scène.
Les deux coéquipiers du défenseur mal en point n’ont pas hésité à intervenir en leur demandant de pointer leur cellulaire dans une autre direction.
Une initiative toute à leur honneur.
Pettersson and Markstrom take issue with people photographing an injured Edler #canucks pic.twitter.com/PeHpUUwuaU
— Phenomenon (@Phenomenon98) 5 février 2019
Comme rapporté par TSN, après la rencontre, l’organisation des Canucks a annoncé que des rayons X allaient être nécessaires pour déterminer la gravité des blessures subies par Alex Edler.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
The Canucks have announced Alex Edler has gone for x-rays to determine the severity of his injured face.
MORE: https://t.co/cmJw9bHWcU pic.twitter.com/dWNtKrUTkD
— TSN (@TSN_Sports) 5 février 2019
(via Bardown)
***
Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel
Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici
Commentez cet article