Les céréales d'Alex Ovechkin

À quelques semaines du début de la saison, on se doute qu’Alex Ovechkin a faim d’améliorer sa place sur la liste des meilleurs buteurs de l’histoire de la LNH.

Il pointe présentement au 13e rang avec 658 buts, deux de plus que Brendan Shanahan. Comme il a marqué plus de 50 buts lors de 4 des 6 dernières saisons (et 49 en 2017), c’est réaliste de croire qu’Ovi produira autour de 45 buts cette saison encore. Il franchirait ainsi les 700 buts en carrière et passerait devant Mark Messier au 8e rang de l’histoire. Il pourrait même rejoindre Mike Gartner au 7e rang (708 buts) avec un saison de 50 filets.

Tout ça pour dire que les enjeux sont là pour Ovechkin cette saison, mais il a quand même des projets à l’extérieur de la glace.

Un bon bol d’Alex Ovechkin

Au département des affaires «aléatoires», Ovechkin a dévoilé cette semaine la naissance des Ovi-O’s, des céréales à son nom.

En exclusivité pour un temps limité chez Giant Food, un opérateur d’épiceries dans quatre États américains, incluant la région de Washington, les Ovi-O’s ressemblent pas mal à des Cheerios, du moins selon la vidéo.

Les boîtes seront sur les tablettes le 17 septembre, le jour du 34e anniversaire de naissance de l’attaquant des Capitals. Qui plus est, une partie des profits se ces céréales sera remise à un organisme se spécialisant dans le support aux familles et victimes de cancers infantiles.

En plus, il y aura un jeu de réalité augmentée compatible avec Snapchat dans les boîtes. C’est ce qu’on appelle un emballage très alléchant pour les enfants qui, on le sait, n’ont pas besoin de grand-chose pour s’arracher des nouvelles céréales.

Là ils ont un jeu et un des meilleurs joueurs de l’histoire sur la boîte.



Commentez cet article