Même s’il a quitté Montréal depuis plus d’un an, Alexander Radulov n’a pas perdu quelques-unes de ses bonnes vieilles habitudes qui attiraient les projecteurs sur lui à l’époque.
Mettre la rondelle au fond du filet en est une, partager sa bonne humeur en est une autre. Sans oublier ses petites collations sur le banc des joueurs!
Lundi soir, alors que les Stars de Dallas étaient de passage au Madison Square Garden de New York pour y affronter les Rangers, le numéro 47 s’est épluché une banane en plein match!
Elle avait même l’air plutôt bonne.
Nombreux sont les athlètes qui se tournent vers les bananes pour aller chercher un regain d’énergie. Riches en vitamine B et en potassium, elles contiennent également trois sucres naturels (sucrose, fructose et glucose), ainsi que des fibres.
Ce n’était pas la première fois que Radu était filmé, dégustant ce fruit magique entre deux présences sur la glace.
L’émission 24CH avait diffusé cet extrait il y a environ deux ans.
Après avoir amassé 72 points l’an dernier, le Russe de 32 ans a déjà récolté 8 buts et 7 passes en 11 rencontres depuis le début de la présente campagne.
La banane possède plusieurs vertus, ne la sous-estimez pas. C’est un peu grâce à elle si Radulov sourit à belles dents si souvent!
(Source : Stars de Dallas via Instagram)
***
Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel
Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici
Commentez cet article