alexis lafrenière NHL 21

Le nom d’Alexis Lafrenière est sur toutes les lèvres aujourd’hui. Et à moins d’un revirement de situation extraordinaire, on l’entendra prononcé de la bouche souriante du DG des Rangers de New York dès les premiers instants de la séance de repêchage 2020.

Classé meilleur espoir professionnel de la cuvée 2020, le joueur vedette de l’Océanic de Rimouski a un potentiel illimité. On est sûr qu’il aura un impact dans le circuit Bettman, mais à quel point?

Seul l’avenir nous le dira.

En attendant de le voir à l’œuvre parmi l’élite, les analystes d’EA Sports ont eu la difficile tâche de l’évaluer pour l’édition 2021 de la série de jeu vidéo NHL.

Celui qui soufflera 19 bougies le 11 octobre prochain était en compagnie de Quinton Byfield – un autre prospect prometteur – lorsqu’on lui a révélé ses notes.

Il avait l’air pas mal content.

NHL 21 / Alexis Lafrenière

Accélération : 86

Note globale : 82

EA Sports devait se garder une petite gêne. C’est tout de même très fort pour quelqu’un qui n’a encore jamais disputé un match dans la Ligue national de hockey.

Êtes-vous d’accord avec ces notes?

Les classements de NHL 21

Depuis quelques jours, la populaire série de jeu vidéo dévoile au compte-gouttes différents classements basés sur les notes accordés aux joueurs étoiles de la Ligue.

En voici quelques-uns, dont le top des gardiens. Oh non, Carey Price a perdu un point!

(Crédit : EASPORTSNHL/Twitter via Bardown)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article