esposito

L’ancien joueur étoile de la LHJMQ Angelo Esposito a fait le saut en politique fédérale récemment et il se présentera dans la circonscription d’Alfred-Pellan, située à Laval, lors des prochaines érections (coucou, Stephen Harper) élections qui auront lieu à l’automne.

Esposito se présentera avec les conservateurs d’Andrew Scheer et tentera de déloger le député libéral Angelo Iacono.

BATAILLE D’ANGELOS EN VUE!

Une campagne qui met le hockey de l’avant

Sachant très bien que le hockey est toujours très populaire au Québec, le candidat et son équipe ont décidé de miser sur sa carrière sportive afin de mousser sa candidature. Le résultat? Comment dire…?

On pourrait le résumer ainsi :

Disons tout simplement que la vidéo n’aidera pas à changer l’image très froide que dégage le Parti conservateur du Canada. On dirait quasiment qu’Esposito est un de ces robots assez développés ayant la capacité de parler, mais t’sais le modèle qui a été produit en premier et qui reste à être amélioré. Bon, c’est vrai qu’il faut dire qu’il est anglophone et que son effort est louable, mais ça laisse tout de même à désirer…

On a déjà vu un râteau qui avait plus de charisme.

Ah et ça, c’est sans parler de tous les comparatifs clichés entre le hockey et la politique, du style « Je veux me battre pour mon équipe » et autres « Je sais que je peux gagner ».

Si vous avez un petit 6 minutes à tuer, lâchez-vous lousse, mais on vous avertit : vous n’en ressortirez pas indemne.

Pis, ça va?

Sinon, voici une vidéo de chats pour vous remettre su’l piton :

Ok, bye.



Commentez cet article