Anton Khudobin

Les Stars de Dallas ont fait l’acquisition du gardien réserviste Anton Khudobin afin de seconder Ben Bishop cette saison.

Khudobin, surnommé Dobby, a bien fait derrière Tuukka Rask à Boston l’an dernier et il verra du temps de jeu à Dallas très certainement.

Pour sa venue avec sa nouvelle équipe, Khudobin a décidé de changer les couleurs de son équipement ainsi que le look de son casque. Avant, il affichait le surnom «DOBBY» en utilisant le B du logo des Bruins au centre du mot. Maintenant, il utilise le D des Stars pour son surnom et il a ajouté une figure familière pour les amateurs d’Harry Potter.

Oui, Dobby l’attachant elfe de maison de la série. L’oeuvre de Sylvie Marsolais est très léchée et le croisement entre Dobby et un gardien de la LNH est amusant.

Le plus drôle, cependant, c’est que Khudobin n’est pas un fan d’Harry Potter. En fait, de son propre aveu, il n’a même jamais vu les films ou lu les livres. Carrément.

«Je pense que c’est des films pour les enfants pour être honnête», avouait-il au Dallas News. «Je n’ai jamais eu d’intérêt pour ça, je ne sais pas pourquoi.»

Bon, au moins il a le mérite d’être honnête. Il avoue aussi que le surnom Dobby lui a été donné par Alexander Radulov quand il avait 17 ans. Khudodin retrouvera d’ailleurs l’attaquant russe chez les Stars.

Le feriez-vous porter un masque sur lequel il y a un truc que vous n’aimez pas vraiment?



Commentez cet article