Masque gardien Stars Dallas Anton Khudobin Western

Ne vous fiez pas aux apparences… Anton Khudobin n’est pas le bon Jack qu’il laisse paraître, mais bien un hors-la-loi dont la tête est mise à prix.

Lorsqu’il est question de masque, ça fait plusieurs années que le vétéran fait confiance au doigté et à la créativité de Sylvie Marsolais, du studio Sylabrush. À l’instar de plusieurs de ses pairs, d’ailleurs.

Pour le design de sa nouvelle pièce d’équipement, le gardien des Stars de Dallas a demandé à l’artiste québécoise de se laisser inspirer par le Far West.

Si vous croisez la route de ce suspect mesurant 180 cm et pesant 195 livres, restez sur vos gardes.

C’est rare qu’un gardien affiche son portrait sur son propre masque. Ici, le concept s’y prête bien.

Au fait, je ne sais pas ce que Khudobin a volé, mais ce ne sont sûrement pas des matchs… En sept rencontres cette saison, le cerbère des Stars a maintenu un taux d’efficacité de ,873 et une moyenne de buts alloués de 3,73. On lui souhaite de se replacer.

Khudobin se fond dans le décor au Texas

Les plus perspicaces auront remarqué que ce n’est pas la première fois que cet univers orne le masque de celui que l’on surnomme Dobby.

Au début de 2021, un nouveau chérif arrivait en ville.

Ce drôle de shérif est bien le même qui trône sur le dessus du nouveau masque du gardien des Stars. Un beau clin d’œil au concept précédent, ainsi qu’au personnage d’Harry Potter.

Les cowboys courent les rues au Texas. Est-ce que c’est la même chose au Kazakhstan, le pays d’origine d’Anton Khudobin? Il faudrait lui demander.

(Crédit : studio Sylabrush/Instagram & Twitter)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***



Commentez cet article