Ovechkin nargue les Leafs

À voir ce qui circule sur les réseaux sociaux, tout le monde semble prendre plaisir à se moquer de Toronto.

Pourtant, la troupe de Mike Babcock a réussi un tour de force en remportant deux des quatre premiers affrontements face à la formation qui a dominé la Ligue en saison régulière.

Lundi, Mike Modano n’a pas hésité à se moquer des partisans des Maple Leafs. Il leur a conseillé de profiter de leurs deux rencontres à domicile, car la série ne s’éterniserait pas…

Pourquoi tant de gens s’acharnent-ils sur les Leafs? Ils sont menés par plusieurs jeunes surdoués qui n’ont pas volé leur place, et dont la tête n’a pas enflé malgré une pluie d’éloges.

Peut-être que les commentaires publiés par les fans de l’équipe torontoise sont plus rustres que la moyenne. Peut-être que la surexposition de Dart Guy commence à taper royalement sur les nerfs de bien du monde.

En fait, toutes les raisons semblent bonnes pour narguer ou ridiculiser Toronto, en particulier leurs supporters. Même Alex Ovechkin ne s’est pas gêné.

Voici ce qu’il a partagé sur son compte Instagram jeudi, vers 3h du matin, quelques heures après la victoire des siens.

We love our fans,because they are the best!#letsgocaps

Une publication partagée par Alexander Ovechkin (@aleksandrovechkinofficial) le

« Nous aimons nos partisans, car ce sont les meilleurs! #letsgocaps »

De la part d’un gars qui a autant de pression sur les épaules et dont la place en deuxième ronde est loin d’être assurée, c’était un peu culotté.

Mais l’intention d’Ovi était peut-être simplement de faire plaisir à ses fans, et non d’être arrogant envers l’adversaire…

Chose certaine, il a fait d’une pierre deux coups.

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article