Couple chouchou d’Occupation Double jusqu’à la finale avant de s’incliner face aux populaires Adamo et Alexandra, Jessie et Pascal-Hugo (PH, Peach, etc.) sont, comme les autres participants, en train de planifier la suite de leur carrière après l’acquisition d’une grande exposition médiatique.

Certains, qu’on ne nommera pas, se contentent de faire la tournée des bars du Québec pour faire tirer des bouteilles de Bulles de nuit. Jessie et Pascal-Hugo, eux, semblent plutôt se tourner vers des associations avec des causes tournant autour du véganisme et du traitement équitable des animaux.

Il ne faut pas non plus oublier les aveux de PH qui croyait infiltrer Occupation Double comme un journaliste gonzo afin de compléter sa maîtrise ou publier un livre. Disons que son plan n’a pas été comme il le souhaitait et nos amis de chez Urbania avaient quelques suggestions pour lui.

Ceci était dit, Jessie et PH ont dévoilé aujourd’hui un nouveau projet : une chaîne YouTube (ben oui).

Dans leur première vidéo de la série Les plats pas plates, le seul couple restant de l’aventure OD se tourne vers un classique de février : les recettes du Super Bowl.

Des choux-fleurs et du jacquier au lieu des ailes et du porc effiloché, semble-t-il que oui.

Si jamais les alternatives véganes vous parlent, voici des suggestions pour vous.

Perso, on prendrait les recettes sans les petits messages moralisateurs au travers pour nous culpabiliser d’aimer la viande, mais bon, ça vient avec le couple d’activistes ça l’air.

Bienvenue dans l’aventure YouTube Post-OD. Ça fait quand même changement des unes de magazines avec des ruptures.



Commentez cet article