Arnold Schwarzenegger et son fils Joseph Baena

Arnold Schwarzenegger était, avant d’être un acteur de renommée internationale et un homme politique américain, le culturiste le plus populaire au monde durant les années 70. Il a remporté sept fois le titre de Mr. Olympia entre 1970 et 1980 remis au meilleur culturiste lors de l’annuel Joe Weider’s Olympia Weekend. Sa carrière cinématographique est d’ailleurs le produit de sa célèbre musculature puisqu’il s’agissait de sa carte de visite lors de son premier rôle majeur, soit celui de Conan the Barbarian en 1982.

Ensuite, le Terminator de James Cameron a fait de lui une vedette de films d’action et vous connaissez la suite. Aujourd’hui âgé de 71 ans, il est essentiellement à la retraite et n’apparait que dans quelques projets à l’occasion.

«I’ll be back» n’est plus son mantra.

Ceci dit, son fils de 21 ans Joseph Baena nous a montré sur les réseaux sociaux que la pomme n’est pas tombée loin de l’arbre. Né de l’union de Schwarzenegger avec son ancienne femme de ménage Mildred Baena, Joseph suit dans les traces de son père et il a reproduit la célèbre pose après la conquête d’un 6e titre consécutif de Mr. Olympia de Schwarzenegger en 1976.

C’est sûr qu’avec l’aide d’un papa fier, ça aide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy birthday Joseph! You’re a fantastic son and a great training partner. You get stronger and smarter every year and I’m so proud of you. I love you.

Une publication partagée par Arnold Schwarzenegger (@schwarzenegger) le

Il faut avouer que la ressemblance est frappante, même si le père avait un brin plus de volume.

Retenez le nom si jamais Hollywood veut se lancer dans un remake du Terminator (ça va arriver, c’est évident).



Commentez cet article