Artemi Panarin et la vodka

Artemi Panarin sera un joueur autonome très convoité cet été à la fin de la saison de la LNH. Cette saison, l’attaquant de 27 ans des Blue Jackets compte 45 points en 40 matchs.

Après quatre campagnes dans la LNH, dont deux à Columbus, Panarin aura l’occasion de faire sauter la banque si les offres pour ses services sont alléchantes.

Comme il est originaire de la Russie, une distillerie de la région de l’Ohio lui a envoyé une offre qui sera difficile à refuser si jamais il hésite avant de quitter les Jackets : de la vodka gratuite pour le reste de ses jours.

On ne sait pas s’il est heureux ou non de sa situation, mais disons qu’il s’agit d’un bel ajout même si on présume qu’il récoltera plusieurs dizaines de millions de dollars sur le marché des joueurs autonomes.

D’ailleurs, l’offre n’est pas tombée entre deux chaises puisque l’agent de Panarin l’a souligné sur Twitter et le principal intéressé a aussi trouvé l’emplacement de ladite offre.

Si une compagnie de vodka québécoise veut doubler la mise en offrant le même deal à son agent, on aimerait ben ça voir le Breadman débarquer à Montréal!



Commentez cet article