Une distillerie de Columbus a offert de la vodka gratuite à vie à Artemi Panarin s’il signait avec les Blue Jackets; ça n’a pas été suffisant pour le convaincre.
***
Artemi Panarin était un joueur autonome très convoité cet été et ce sont finalement les Rangers de New York qui ont réussi à le convaincre de se joindre à leur alignement, en lui offrant un contrat de 11,642 millions de dollars US par année pour 7 ans, soit 81 millions au total.
Le Russe a accepté d’apposer sa signature à ce contrat malgré le fait que l’organisation des Rangers avait fait une belle gaffe la semaine dernière lors de leur opération séduction, en faisant un mauvais montage Photoshop — rappelons que Panarin est droitier :
Artemi Panarin @TheGarden today #NYR pic.twitter.com/zrqBCli7FV
— JOEY EYEZ (@DJJOEYEYEZ) June 27, 2019
La saison passée, l’attaquant de 27 ans a cumulé 87 points en 79 matchs, ce qui est bon pour le 17e rang de la LNH.
Après quatre campagnes dans la LNH, dont deux à Columbus, Panarin a fait sauter la banque en vertu des nombreuses offres qui se présentaient à lui.
Une proposition alléchante
En janvier dernier, une distillerie de la région de l’Ohio lui a envoyé une offre qui a certainement été difficile à refuser : de la vodka gratuite pour le reste de ses jours.
Help us on our crusade to help keep @9Artemi in Columbus! #StayThirstyPanarin pic.twitter.com/eBfbG0rHyk
— High Bank Distillery (@HighBankDistill) 9 janvier 2019
C’est un cliché assez connu : les Russes ont un faible pour la vodka et disons que la distillerie en question en a profité pour se faire un beau coup de pub.
Cette offre est re-fu-sée
À l’époque, l’offre n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque l’agent de Panarin l’avait souligné sur Twitter. Le principal intéressé a aussi trouvé l’emplacement de ladite offre pour prendre un petit selfie.
Looks like ? found his billboard.#CBJ pic.twitter.com/D9CG2BnUgF
— Columbus Blue Jackets (@BlueJacketsNHL) 9 janvier 2019
That’s a start ? #AreYouGoldStar pic.twitter.com/VJdjaz53pn
— Dan Milstein-Hockey (@HockeyAgent1) 8 janvier 2019
Avec tout l’argent qu’il empochera avec les Blue Shirts, disons que le Breadman pourra s’acheter beaucoup de vodka.
Commentez cet article