vodka

Une distillerie de Columbus a offert de la vodka gratuite à vie à Artemi Panarin s’il signait avec les Blue Jackets; ça n’a pas été suffisant pour le convaincre.

***

Artemi Panarin était un joueur autonome très convoité cet été et ce sont finalement les Rangers de New York qui ont réussi à le convaincre de se joindre à leur alignement, en lui offrant un contrat de 11,642 millions de dollars US par année pour 7 ans, soit 81 millions au total.

Le Russe a accepté d’apposer sa signature à ce contrat malgré le fait que l’organisation des Rangers avait fait une belle gaffe la semaine dernière lors de leur opération séduction, en faisant un mauvais montage Photoshop — rappelons que Panarin est droitier :

La saison passée, l’attaquant de 27 ans a cumulé 87 points en 79 matchs, ce qui est bon pour le 17e rang de la LNH.

Après quatre campagnes dans la LNH, dont deux à Columbus, Panarin a fait sauter la banque en vertu des nombreuses offres qui se présentaient à lui.

Une proposition alléchante

En janvier dernier, une distillerie de la région de l’Ohio lui a envoyé une offre qui a certainement été difficile à refuser : de la vodka gratuite pour le reste de ses jours.

C’est un cliché assez connu : les Russes ont un faible pour la vodka et disons que la distillerie en question en a profité pour se faire un beau coup de pub.

Cette offre est re-fu-sée

À l’époque, l’offre n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque l’agent de Panarin l’avait souligné sur Twitter. Le principal intéressé a aussi trouvé l’emplacement de ladite offre pour prendre un petit selfie.

Avec tout l’argent qu’il empochera avec les Blue Shirts, disons que le Breadman pourra s’acheter beaucoup de vodka.



Commentez cet article