Voici la triste histoire du jeune Bradley Lowery qui, à l’âge de cinq ans, est diagnostiqué d’un neuroblastome possiblement mortel à moins de recevoir des traitements expérimentaux aux États-Unis.

Ses parents, en Angleterre, tentent d’amasser des fond afin d’aider la recherche et éventuellement prévoir une rencontre avec des spécialistes en sol américain et la touchante histoire de la famille s’est rendu aux oreilles de l’équipe de soccer de la Premier League, Sunderland.

Bradley-Lowery-005

Invités au Stadium of Light par l’équipe, Lowery et sa famille ont rencontré des joueurs comme Jermaine Defoe avant d’être présenté sur le terrain à la foule présente pour le match.

Et c’est là que l’histoire prend des airs de conte de Noël.

Après avoir marqué un but sur le terrain avant le match, Lowery s’est fait acclamer par la foule et un partisan de l’équipe d’Everton, après le match, a lancé une campagne de carte de Noël en plus de divulguer l’adresse de la famille en invitant les partisans à lui envoyer une carte de Noël afin de l’aider à conserver son sourire contagieux face à la maladie.

Plus de 28 000 cartes ont été envoyées au domicile de la famille en provenance de partout sur la planète.

Une histoire incroyable pour un jeune homme courageux qui ne verra peut-être pas Noël.



Commentez cet article