Connaissez-vous Scott Sabourin? Nous, avant ce matin, on peut vous dire que non.

À part avoir l’un des meilleurs noms de l’histoire de l’humanité – genre il aurait fait un malheur s’il avait choisi la lutte au lieu du hockey —, Sabourin est un vétéran du sport qui roule sa bosse depuis 7 ans aujourd’hui, principalement dans la Ligue américaine.

Le joueur ontarien n’a jamais joué de partie dans la LNH et hier soir, il a profité du fait qu’il s’alignait avec les Sens pour montrer qu’il pouvait déranger ses adversaires. Sauf que ça lui a carrément pété en pleine face.

Une réplique assassine, sans dire un mot

En milieu de 3e période, alors que le pointage était de 3-2 en faveur des Sénateurs, l’ailier d’Ottawa est venu à la rencontre de celui qui est en couverture de l’édition 2020 du jeu NHL pour tenter de le déconcentrer.

La réponse de Matthews : alors qu’un juge de lignes s’interposait entre Sabourin et lui, il a tenté de regarder dans le dos du chandail de son adversaire, pour tenter de savoir de qui il s’agissait.

Ouch!

Ça nous rappelle la fois où Jeremy Stephens, un combattant en arts martiaux mixtes beaucoup moins connu que Conor McGregor, avait défié ce dernier lors d’une conférence de presse en marge du gala UFC 205 :

Le web en redemande

Pas besoin de vous dire que la séquence est devenue virale quasi instanément sur internet.

Voici les meilleures réactions trouvées sur les médias sociaux :

Sabourin voulait attirer l’attention. Eh bien on peut dire que c’est chose faite.

Au moins, son équipe a remporté la partie…

via BarDown



Commentez cet article