Doug Gilmore brise la baie vitrée

Il y a de ces sujets qui nous tombent tout cuit dans le bec lors des fameux tops-10.

On a tous vu Jim Playfair bucher comme un perdu avec le bâton de hockey le plus proche dans un palmarès des entraîneurs qui perdent le contrôle. Notre collègue, Danny Dubé qui n’est pas toujours gentil, tu l’as sûrement appris dans le même top-10.

Briser la baie vitrée

Les baies vitrées qui éclatent, un autre classique. Tu les a déjà tous vus dans un top-10. Non, on invente rien, mais on se refait plaisir une fois de plus avec un reportage qui redonne une vie à quelques-unes de ces perles.

Nous avons même élargi le concept de baie vitrée fracassée pour vous montrer à nouveau le partisan qui se fait CONNECTER par un juge de ligne en tentant de s’en prendre à l’arbitre, Kerry Fraser.

« Hein, je n’ai jamais vu ça. » Fais-moi confiance, tu l’as déjà vu. Mais devine quoi? On ne se tanne pas!

Vous allez également vous rappeler de la fois où Bruce Boudreau, faisait des prières pour que son rival derrière le banc adverse cesse de pousser sur la baie vitrée qui sépare les deux bancs des joueurs.

Mais qui était ce rival déjà? C’mon, c’est une facile.

Avait-on vraiment le choix d’ignorer Tie Domi dans un de ses combats les plus faciles, mais ô combien mémorable.

Vous allez également vous rappeler pourquoi le nom d’Adam Pardy vous dit quelque chose. Et pourquoi celui qui lui a volé son casque ne se souvient d’absolument rien de cette soirée.

-> Visionnez l’histoire des baies vitrées fracassées sur le RDS.ca

 



Commentez cet article