Baker Mayfield browns OVNI twitter UFO

Il y aura des évidences définitives de la vie extraterrestres d’ici 20 ou 30 ans, avançait la NASA en 2015. En attendant les preuves tangibles, on peut toujours se fier à Baker Mayfield.

Mercredi, en soirée, le quart-arrière des Browns de Cleveland et sa conjointe Emily auraient aperçu un ovni dans le ciel du Texas, au-dessus du lac Travis (oui, celui qui est réputé pour ses gros poissons).

L’athlète de 25 ans a aussitôt partagé son expérience sur Twitter, tout en demandant aux autres témoins de se manifester. Il semblait sous le coup de l’émotion.

« Presque 100% [certain], Em [Emily] et moi venons de voir un OVNI surgir du ciel en rentrant de notre souper… nous nous sommes arrêtés et nous nous sommes regardés en nous demandant si l’autre avait vu la même chose … Une boule de lumière très brillante descendant du ciel tout droit vers le lac Travis. Quelqu’un d’autre en a été témoin? »

Pas d’inquiétude, Will Smith et les Hommes en noir sont sur son cas.

Croyez-vous Mayfield?

Plusieurs sondages révèlent que près d’un Américain sur deux croit que des extraterrestres existent et qu’ils ont déjà visité notre planète.

La déclaration du premier choix de la NFL au repêchage 2018 a été prise au sérieux par certains, et pas du tout par d’autres.

Le joueur des Browns aurait dû prendre une photo.

Des observations d’objets volants non identifiés sont fréquemment rapportées dans les médias. Les athlètes de haut niveau en sont parfois les sources.

Aujourd’hui, le nom de Baker Mayfield s’ajoute à ceux du golfeur professionnel Graham DeLaet et du combattant de l’UFC Diego Sanchez, entre autres.

Y croyez-vous?

(Crédit : Baker Mayfield/Twitter via Bardown)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article