drake

Samedi, la jeune Ontarienne Bianca Andreescu en a mis plein les yeux aux amateurs de tennis en devenant la toute première Canadienne à remporter un tournoi majeur. L’athlète d’à peine 19 ans a réussi à battre une légende du tennis en la personne de Serena Williams et ainsi gagner le US Open.

Suite à cette performance historique, de nombreuses personnalités du milieu du sport et de tous horizons ont tenu à féliciter la nouvelle coqueluche du tennis, telles que Justin Trudeau, Steve Nash, Shania Twain et les Raptors de Toronto, pour ne nommer que celles-là. Or, il semblerait que l’une d’entre elles ait oublié de le faire… et Andreescu a profité de sa présence au Tonight Show de Jimmy Fallon pour l’interpeller devant des millions de téléspectateurs.

Un message pour Drake

En effet, lors de sa discussion avec l’animateur et humoriste américain, celle que l’on surnomme « Bibi » a avoué être un peu déçue de ne pas avoir eu de shout-out de la part d’une autre grande vedette torontoise : Drake.

Fallon a donc invité le rappeur à se manifester.

T’ATTENDS QUOI, DRAKE? As-tu peur que Bianca te vole ton spotlight?

Pour regarder le passage remarqué d’Andreescu à la populaire émission de fin de soirée au cours duquel elle explique toutes les émotions qui l’ont habitée durant la journée de samedi, c’est ici :

Elle aura au moins eu la chance de rencontrer Ashton Kutcher dans les coulisses de l’émission.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

@aplusk You up for some mixed doubles? How about you and Mila vs @jimmyfallon and I?😂

Une publication partagée par Bianca (@biancaandreescu_) le

On attend rien de moins que des excuses de Drake à la télévision nationale pour ce délai.

via le compte YouTube The Tonight Show with Jimmy Fallon



Commentez cet article