Prix nourriture concessions super bowl bière

Dimanche, environ 22 000 privilégiés se sont donné rendez-vous au Raymond James Stadium pour assister au duel attendu entre les Chiefs et les Bucs. Parmi eux, 7500 travailleurs de la santé invités par la Ligue.

Les autres amateurs présents au Super Bowl LV ont dû payer leur entrée à gros prix. En effet, il fallait creuser loin pour dénicher des billets à moins de 6000 $ US l’unité.

En ont-ils eu pour leur argent? Pas sûr. D’ailleurs, on pourrait dire la même chose en ce qui a trait à la nourriture et aux rafraîchissements vendus sur les lieux.

Pour satisfaire un petit creux, il fallait contracter une deuxième hypothèque avant de se présenter aux concessions.

Voyons ça de plus près.

Une bière à 18 $

Évidemment, on n’assiste pas au Super Bowl avec l’intention de se priver. Il faut être prêt à délier les cordons de sa bourse pour grignoter et siroter durant la partie.

Commençons par la bière. À Tampa, elle se détaillait de 13 $ à 18 $, selon le type et le format.

Prix nourriture concessions super bowl concessions bière

(Crédit : @jwyattsports/Twitter)

Le hot dog : 8 $. Ceux du Centre Bell ne sont pas si dispendieux que ça, finalement.

Boire et manger léger ne laissait pas plus de répits à la carte de crédit. Pour un duo salade grecque + bouteille d’eau, la facture se chiffrait à 18 $.

Ajoutez à cette entrée santé un hamburger double avec fromage et vous vous retrouviez avec une note de 36 $ (avant taxes et pourboire).

Prix nourriture concessions super bowl bière burger

(Crédit : @jwyattsports/Twitter)

Pour sa part, le maïs soufflé était affiché à 14 $. Néanmoins, le consommateur avait droit à des remplissages sans frais. Une belle occasion de rentabiliser son investissement (et de s’écœurer à vie).

Il ne faut pas oublier l’incontournable Bretzel (8 $) et le modeste sac d’arachides (7 $). Oui, des aliments qui donnent soif… Agrémentez ce snak avec une boisson gazeuse à 6 $ et vous étiez prêt pour une soirée parfaite. Pourvu que les deux équipes se présentent…

(Crédit : Jim Wyatt/Twitter via Bardown)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article