On vous a récemment parlé de la Bills Mafia, une base de partisans dévoués qui a le don de faire monter l’intensité de plusieurs crans lors des fameux tailgates d’avant-match.

Pour ce premier weekend des séries éliminatoires de la NFL, les membres de la Bills Mafia ont donc été nombreux à faire le voyage jusqu’à Houston pour assister au match Bills-Texans.

Malheureusement, les partisans des Bills ont quitté le NRG Stadium sans obtenir le résultat tant espéré. Leurs favoris se sont inclinés par la marque de 22-19 en prolongation au terme d’un match très excitant. L’inexpérience des Bills a toutefois été bien visible par moments.

Buffalo devra encore attendre avant de savourer une première victoire en éliminatoires depuis 1995, mais, au moins, l’équipe semble être sur la bonne voie.

Vider les tablettes

Malgré le bref parcours des Bills en séries, leurs partisans auront néanmoins laissé leur marque à Houston.

Quelques heures avant le match, le site LFG Sports rapportait que les tables pliantes étaient devenues introuvables dans plusieurs magasins à grande surface de la région.

Ces fameuses tables qui finissent souvent en mille morceaux sont devenues un incontournable lors des rassemblements de la Bills Mafia.

La prochaine ville qui accueillera les Bills en séries devra donc penser à regarnir ses étagères. La bonne nouvelle, c’est qu’elle aura au moins un an pour le faire.



Commentez cet article