Les tables en feu de la Bills Mafia

Les partisans de la Bills Mafia n’ont plus vraiment besoin de présentation ici sur Balle Courbe. Ça fait quelques années déjà qu’on vous partage les frasques des amateurs un peu réchauffés des Bills.

Quand on parle de frasques, on veut dire qu’ils se lancent régulièrement dans du mobilier sous les acclamations de leurs pairs.

Mais là, avec la nouvelle saison et les attentes élevées envers Josh Allen et l’équipe, ils montent la barre d’un cran.

Peut-être un peu trop même.

La Bills Mafia joue avec le feu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Balle Courbe (@ballecourbe)

Ce n’est pas clair si c’était avant ou après la victoire convaincante de 35-0 des Bills contre les Dolphins, mais ce partisan un brin trop téméraire a tenté sa chance avec une table en feu durant la fête de la Bills Mafia.

Pourquoi? Dur à dire, après tout, même à la lutte on se calme les ardeurs avec ce genre de cascades en raison des risques.

Parce qu’un accident arrive très vite quand on joue avec le feu sans trop savoir ce qu’on fait. Sans vouloir porter de jugements, on présume que des fans de football après 3-4 Coors Lights n’ont pas les décisions les plus éclairées.

Alors voilà, soyez prudents lors de vos tailgates. C’est spectaculaire sur les médias sociaux, mais c’est pas mal dangereux.



Commentez cet article