Bills Mafia tables Dick's Sporting Goods

Pour le commun des mortels, une table ne représente rien de plus qu’une table. Or, pour la Bills Mafia, ce meuble représente un symbole bien encré dans l’imaginaire collectif.

À Buffalo, la table évoque le football. Le tailgate. Les excès.

À quelques jours de la finale de l’Association américaine qui opposera les Bills de Buffalo aux Chiefs de Kansas City, la bannière Dick’s Sporting Goods vient de réussir un coup de maître.

L’entreprise américaine spécialisée dans la vente d’articles de sport compte plus de 800 points de vente. Cette semaine, l’un d’eux a attiré les projecteurs grâce à un présentoir très simple, mais ô combien évocateur.

L’une des tables était même déjà brisée!

La personne qui a eu ce flash mérite une promotion.

La table, un bon outil de marketing

Vous n’êtes pas familier avec l’usage desdites tables? Ces images mettant en scène de fiers représentants de la Bills Mafia éclaireront vos lanternes.

En janvier 2020, la présence de la Bills Mafia avait provoqué une pénurie de tables à Houston. C’est du sérieux.

La Bills Mafia généreuse

Les plus fervents supporters des Bills de Buffalo sont peut-être disjonctés, ça ne fait toutefois pas d’eux des sans-cœur.

À la suite de l’élimination des Ravens de Baltimore par leur équipe le 16 janvier dernier, la Bills Mafia s’est mobilisée pour soutenir l’une des fondations les plus chères aux yeux de Lamar Jackson.

On se souvient que le quart-arrière avait dû quitter le match en raison du protocole des commotions.

En deux jours, l’organisme caritatif Blessings in a Backpack a reçu des dons totalisant 360 000 $ de la part de 13 600 fans.

Les partisans des Bills sont fous. Mais pas si fous que ça.

(Crédit : @Dailey/Twitter, @twoeightnine/Twitter via Bardown)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article