Du 4 au 7 mai, RDS fait revivre le mini-putt à la télévision et tous les nostalgiques des prouesses de Carl Carmoni pourront crier BIIIIRDIIIEEE dans leur salon lors de la programmation spéciale incluant des matchs jamais présenté à la télé de RDS.
La série de quatre épisodes animée par Serge Vleminckx et Carl Carmoni vous fera revivre toutes sortes de sensations fortes et ça c’est sans parler des petites surprises que nous réservent l’équipe numérique du RDS.ca afin d’accompagner la semaine thématique.
D’ailleurs, si ce n’est pas déjà fait, allez visionner le documentaire Birdie sur la diffusion du mini-putt à RDS à l’époque.
Le mini-putt en 2020
On ne sait pas pour vous, mais nous sommes pas mal emballés de revivre la fièvre du mini-putt avec ce début de printemps.
Voir cette publication sur Instagram
C’est pourquoi on veut partager cette fièvre avec vous tout en respectant les consignes de confinement en vigueur.
Voici donc le #BirdieChallenge pour faire briller votre Carl Carmoni intérieur.
C’est quoi le #BirdieChallenge ?
Le défi est simple. Envoyez nous directement vos vidéos de prouesses de golf à la maison ou, mieux encore, partagez le tout sur vos médias sociaux avec le mot-clic #BirdieChallenge.
Vous n’avez pas de bâtons de golf et de balles à la maison? Pas de problème, faites comme notre collaborateur Michel Laprise et utilisez les moyens du bord.
Vous avez un peu de temps pour vous amusez avec le montage? Faites comme nous et recréez l’ambiance d’un électrique tournoi des années 90 avec la voix unique de Serge Vleminckx.
Dans tous les cas, on ne veut qu’une chose dans ce défi : entendre l’unique cri de ralliement du mini-putt au Québec … BIIIIRDIIIE !!!
Partagez vos créations avec nous, avec les amis du RDS.ca sur Facebook ou Twitter, sur vos médias sociaux, partout. Allez en parler à vos voisins, vos amis au téléphone, votre famille sur Zoom. Allumons le brasier du mini-putt pour que cette discipline résiste à la crise actuelle.
Parce que dans les mots du grand sage Serge Vleminckx : «ça s’pourrait!»
Commentez cet article