Ce soir, le 2 avril 2020, RDS plonge en mode nostalgique avec la présentation en reprise du dernier combat de Georges St-Pierre avec l’UFC contre Michael Bisping pour le championnat des poids moyens.

Le gala, présenté à la base le 4 novembre 2017, avait beaucoup fait jaser puisque l’orgueil de St-Isidore effectuait un retour très attendu afin de capturer un titre dans une autre catégorie de poids.

Cela dit, son retour a aussi alimenté les moqueries de son adversaire qui, pour mousser le combat comme il sait le faire, avait parlé pas mal (au travers de son chapeau)

Voici donc un souvenir de cette rivalité avant de revoir le combat sur les ondes de RDS.

GSP c. Bisping

Avant la confirmation du combat retour de GSP, il y avait déjà des rumeurs sur cet éventuel affrontement et TMZ avait rencontré Bisping pour lui parler des négociations qui stagnaient.

Longue histoire courte, «The Count» affirmait que c’était du côté de GSP que l’hésitation était et que lui était prêt à affronter l’ancien monarque des mi-moyens quand et où il voudrait.

Et pour l’inciter à prendre le combat avant le dernier UFC à Toronto, Bisping a même lancé au journaliste de TMZ qu’il pourrait battre le Québécois avec une seule main.

Finalement, Bisping avait parlé trop vite et ça nous a rappelé un certain combat pipé entre Steve Austin et Vince McMahon.

Bisping n’était assurément pas sérieux, mais bon, faudrait pas trop lui remettre sur le nez, il s’est quand même fait battre par soumission par un combattant sortant de la retraite.

Oups!



Commentez cet article