Carey Price et Angela Price

En attendant le retour du hockey, Carey Price est à la maison avec sa femme Angela et le couple en a surement plein les bras avec l’arrivée récente d’un troisième enfant dans la maisonnée. Lincoln Price, le petit dernier de la famille, est né à la fin octobre et rejoint Liv, 4 ans, et Millie, 1 ans.

Le clan Price est donc plus occupé que jamais depuis l’ajout de Lincoln, mais ce n’est pas une raison pour ne pas redonner aux suivants, ce que Carey Price a souvent fait durant sa carrière.

Comme les activités du Canadien sont en veilleuse pour le moment, c’est une ancienne équipe de Price qui a demandé ses services.

Carey Price retourne aux sources

Les Americans de Tri-City, dans la Ligue junior de l’Ouest (WHL), comptaient l’ado Carey Price dans leur alignement durant quatre saisons avant que le Canadien sélectionne le gardien avec le 5e choix du repêchage de 2005.

En association avec l’organisme Toys For Tots, qui redonne des jouets aux enfants dans le besoin avant Noël, Carey et Angela ont pris la pose avec un chandail qui donnera des fonds à l’organisme pour chaque achat.

En vente pour 20$, chaque chandail vendu se transformera en 7$ remis à l’organisation. C’est un excellent pourcentage et les Price ont partagé le tout sur leurs médias sociaux respectifs afin de donner une bonne poussée dans le dos à l’initiative des Americans.

Chapeau les Price, chapeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carey Price (@cp0031)

Si vous avez besoin d’un petit chandail avant les Fêtes, c’est le temps de doubler le tout d’une bonne action.

via BarDown



Commentez cet article