marchand

Dimanche, lors des séries de la LNH, les Bruins de Boston se sont fait éliminer par le Lightning de Tampa Bay lors du 5e match de la demi-finale d’association.

Tampa se qualifiait ainsi pour le carré d’as avec quatre victoires consécutives.

Durant la série et la précédente, Brad Marchand a beaucoup fait jaser en raison de ses tactiques d’intimidation pour déconcentrer ses adversaires.

Y’a pas de façon de bien le dire, il lichait ses adversaires durant les matchs. Comme un gamin liche une sucette des mains de son frère ou de sa sœur afin d’en obtenir les droits d’ingestion.

Il s’est donc fait une bien belle réputation et, après l’élimination des Bruins, le compte Twitter du Canadien lui a envoyé une petite flèche sympathique en partageant un article sur les dangers de lécher les balles de golf lors de la pratique estivale.

HabsTweet

Bon enfant comme blague.

Par contre, Marchand semble l’avoir pris de travers et il avait la réplique assassine pour le gestionnaire de communauté du CH.

MarchandTweet

C’est plate à admettre, mais Marchand a raison sur ce coup-là. Le CH n’est pas en position de rire de personne cette saison après une élimination. On parlait de golf en peaufinant les costumes d’Halloween au Centre Bell.

Alors, malgré l’élimination des Bruins : 1-0 Marchand



Commentez cet article