brady

Dimanche, lors de la finale de l’Association Américaine dans la NFL, les Patriots ont marqué un touché lors de la première possession de la prolongation contre les Chiefs de Kansas City pour s’imprimer un billet vers un troisième Super Bowl consécutif.

Négligés en raison de la saison de rêve des Chiefs et de l’avantage du terrain de l’attaque de Patrick Mahomes, les Patriots ont tout de même contrôlé une bonne partie du match et Tom Brady a retrouvé ses cibles habituelles — c’est-à-dire Julian Edelman et Rob Gronkowski.

Les « bons vieux Patriots » ont fait la barbe aux jeunes Chiefs qui devront attendre leur tour un an de plus.

Les Patriots iront rejoindre les Rams à Atlanta pour le 53e Super Bowl dans deux semaines.

D’ici là, place aux prédictions et à la foire médiatique et les Patriots, depuis le début des éliminatoires, ont pris goût au rôle de négligés malgré la dynastie de l’équipe depuis le mariage entre Tom Brady et Bill Belichick. Tom Brady, en raison de son âge, entend les critiques et Rob Gronkowski accumule les blessures et disons qu’il n’a pas eu une grande saison. Par contre, les deux se sont retrouvés pour les éliminatoires et maintenant ils ne sont qu’à une victoire d’un autre championnat.

Ça méritait une petite vidéo sur le compte Instagram de Brady.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

W

Une publication partagée par Tom Brady (@tombrady) le

Ça dit pas mal tout. « Bad boyz for life », l’air suffisant, heureux de la tâche accomplie.

Ce Super Bowl sera drôlement divertissant.



Commentez cet article