instagram

Hier soir, les Patriots ont une fois de plus prouvé leur domination dans la NFL en mettant la main sur un sixième titre de championnat, alors qu’ils ont eu le dessus sur les Rams, remportant un match plutôt ennuyant — du moins, pour les fans d’attaques incessantes — par la marque de 13-3. Ce triomphe confirme la légende de Tom Brady, qui, en ajoutant une sixième bague du Super Bowl à sa collection, devient le plus vieux quart-arrière à être champion, à l’âge de 41 ans et 6 mois.

Vous pouvez visionner les faits saillants de la rencontre sur RDS.

Une vidéo Brady-Gronk, comme le veut la tradition

Il y a deux semaines, après que les Patriots aient remporté la finale de l’Association Américaine de la NFL face aux Chiefs, Tom Brady et son éternel sidekick Rob Gronkowski avaient partagé une vidéo en mode selfie, dans laquelle ils ne disaient pas un mot, mais dont le message était assez clair : « Haha! Désolés, les haters. »

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

W

Une publication partagée par Tom Brady (@tombrady) le

Eh bien ils ont fait la même chose la nuit passée, en y allant de petits sourires en coin, alors que la chanson Without Me d’Eminem joue en arrière-plan. On peut ensuite voir l’interception de Stephon Gilmore en toute fin de match, un jeu capital dans le dénouement de la partie.

Fans de football qui souhaitaient à tout prix voir les Rams gagner le Super Bowl hier, on vous avertit : cette vidéo risque de commencer votre semaine du mauvais pied.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

THE W.

Une publication partagée par Tom Brady (@tombrady) le

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, il faut l’avouer : les Patriots dominent, un point c’est tout. Au grand dam de bien du monde.

via le compte Instagram de Tom Brady



Commentez cet article