Brendan Gallagher Brooklyn nine-nine

Comme nous tous, en cette période de repos forcé où les consignes d’isolement perturbent nos activités, Brendan Gallagher cherche des moyens de se changer les idées.

À l’instar de plusieurs autres athlètes et personnalités connues, l’attaquant du CH s’est récemment initié au réseau social TikTok. Mardi, il a partagé une première vidéo qui en a surpris plus d’un.

Devant sa lentille, Gally a recréé l’ouverture du 17e épisode de la cinquième saison de Brooklyn Nine-Nine, une série américaine mettant en vedette Andy Samberg.

La mise en contexte : une femme doit identifier l’assassin de son frère parmi cinq hommes. Elle n’a pas vu le visage du meurtrier, mais elle se souvient l’avoir entendu chanter I Want It That Way, des Backstreet Boys.

Vous allez constater que le joueur des Canadiens de Montréal s’est investi à fond dans la reconstitution de la scène. En effet, en plus de personnifier Jake Peralta comme un pro, il pousse la note sous les traits de chacun des suspects. Du bonbon.

@bgally.11

♬ west fake life – avanoellemosley

Brendan Gallagher ne fait jamais les choses à moitié. Avez-vous remarqué que l’acteur et chanteur en herbe va jusqu’à changer ses vêtements lorsqu’il passe d’un personnage à un autre?

Après avoir comparé sa performance avec la séquence originale, vous apprécierez encore plus l’effort.

Brooklyn Nine-Nine : version Gallagher ou Davies?

Brendan Gallagher n’est pas le seul à avoir eu le cran de reproduire cette scène de Brooklyn Nine-Nine avec l’application TikTok.

Voici la version d’Alphonso Davies, un joueur de soccer canadien évoluant pour le Bayern de Munich.

Laquelle des deux sonne la plus juste?

@alphonsodavies

I had fun with this ##fypage ##foryourpage

♬ original sound – lyrics

(Crédit : Brendan Gallagher/ TikTok, Alphonso Davies/TikTok, chaîne YouTube de Brooklyn Nine-Nine)

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

***

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article