Les Browns en Avengers

Depuis l’ouverture du marché des joueurs autonomes, les Browns de Cleveland ont beaucoup fait parler d’eux en faisant l’acquisition, notamment, du receveur Odell Beckham Jr. des Giants lors d’une transaction majeure. Ils ont aussi amélioré la ligne défensive en plus d’offrir une 2e chance à Kareem Hunt qui devra purger une suspension de la NFL avant de refouler le terrain.

Dans la foulée, on parle d’un vent de changement chez les Browns et certains les voient même comme favoris pour remporter la division dominée normalement par les Steelers.

Ça n’en prenait pas plus pour que l’internet s’en mêle et fasse des amalgames avec les tendances actuelles.

Avec la sortie imminente du prochain film des Avengers, Endgame, la bande-annonce a beaucoup fait jaser puisqu’on tente de deviner la suite des aventures des héros de Marvel qui, lors du dernier chapitre, ont essuyé un cuisant revers aux mains du méchant Thanos.

Comme la bande-annonce était un grand sujet de discussion, tout comme les acquisitions des Browns, il était tout naturel de combiner les deux et on doit avouer que le résultat est frappant. Surtout la fin.

Brillant. Mais cet internaute n’est pas le seul qui a fait le lien avec les personnages de Marvel.

Voici une autre version, cette fois avec la bande-annonce du film précédent : Infinity War.

Encore là, les mots de Marvel collent drôlement bien à la relance des Browns menés par Baker Mayfield.

Reste à savoir si les Browns pourront oublier leur historique de défaites depuis le retour de l’équipe à Cleveland.



Commentez cet article