Le burger des Bruins pour la Coupe Stanley

Les Bruins attendaient patiemment les finalistes de l’Ouest en prévision de la finale de la Coupe Stanley depuis le balayage des Hurricanes lors de la finale de l’Est. On a donc eu le temps de prévoir cette finale et, si vous ne l’aviez pas fait, ça vous donnait aussi le temps de compléter notre quiz « Connais-tu ton Brad Marchand? ».

Maintenant qu’on sait que les Blues visiteront les Bruins à Boston au TD Garden lors des deux premiers matchs de la finale de la Coupe Stanley dès lundi le 27 mai, il faut planifier le voyage.

Un élément important pour nous chez Balle Courbe, c’est de répondre à l’éternelle question : « Qu’est-ce qu’on mange durant le match?». Il y a, bien sûr, les classiques d’aréna, mais on doit avouer qu’on apprécie pas mal les offres un peu plus audacieuses.

« All-In » pour la finale de la Coupe Stanley

Comme c’est la dernière série de la saison en vue du couronnement d’un champion de la Coupe Stanley, les concessions des Bruins vont tout donner aux partisans. Ce sera un spectaculaire buffet pour les plus courageux.

Un burger avec des beignes au lieu des pains (et du bacon, des jalapenos et des oignons frits).

De la grande gastronomie

Comme si ça ne suffisait pas, les amateurs pourront aussi choisir un hot-dog au steak et au fromage, des gaufres au macaroni au fromage et un sundae aux biscuits Oréo frits comme dessert.

WOW !!!

Bien sûr, nous n’encourageons pas cette diète pour les petits repas de semaine.

Mais pour la finale de la Coupe Stanley, tout est permis et on détache sa ceinture pour plus de confort.



Commentez cet article