Cam Newton

Les équipes de la NFL subissent de nombreuses transformations depuis quelques semaines avec la signature des nouveaux contrats, la libération de certains vétérans et les préparatifs en vue du repêchage. Aussi, des joueurs blessés la saison dernière continuent leur remise en forme afin de revenir gonflés à bloc pour la nouvelle saison l’automne prochain.

Le quart étoile des Panthers Cam Newton est du lot, lui qui se remet d’une opération à l’épaule qui lui a fait manquer la fin de la saison dernière quand son équipe n’aspirait plus aux éliminatoires.

Durant la saison morte, Newton se concentre non seulement sur sa remise en forme, mais aussi sur ses projets personnels. Il a lancé sa chaîne YouTube sur laquelle il parle notamment de son passage au régime végane pour un mois. Par contre, c’est son récent passage au Late Late Show de James Corden qui a fait parler de lui.

Dans l’entrevue, Newton mentionne qu’il passera un mois de mars «no climax», c’est-à-dire qu’il n’aura pas d’orgasme durant la totalité du mois. On parle ici d’abstinence de relation sexuelle ET de masturbation.

Cam vivra d’amour et d’eau fraîche seulement (genre).

Évidemment, le plateau a tourné le tout à la blague en soulignant à Newton qu’il aurait du choisir le mois de février qui est plus court. Mais il a avoué qu’il voulait un véritable défi afin de se dépasser et de maximiser sa remise en forme. Après un mois de janvier sans faire de paris (gambling) et un février végane, c’est mars sous le signe de l’amour platonique qui motivera le talentueux quart-arrière.

Audacieux. Ce n’est pas sans rappeler «l’excellent» film de notre adolescente 40 days and 40 nights.

Si le film nous a appris quelque chose, c’est que le trop-plein est dangereux pour les jeunes hommes hormonaux. Qu’en est-il des quarts de la NFL? Seul l’avenir nous le dira.

Bonne chance Cam.



Commentez cet article