nhl

L’édition de l’année de la très populaire franchise de jeux NHL d’EA Sports sera disponible dès le 15 septembre et les fans sont impatients d’y jouer. NHL 18 est aussi attendu notamment en raison du nouveau mode de jeu de type arcade, NHL Threes, qui permettra aux gamers de se lâcher lousse sur la glace; on vous en parlait d’ailleurs il y a quelques semaines.

En attendant la sortie du jeu, la boite de production a révélé les premiers classements de joueurs cet après-midi, soit ceux des 10 meilleurs gardiens de but.

EA Sports a donné une évaluation globale de 92 à Carey Price, ce qui lui donne le premier rang des cerbères de la LNH, deux points devant Braden Holtby, son plus proche poursuivant. Le numéro 31 des Canadiens a obtenu un bulletin parfait avec des cotes 5 étoiles pour ses réflexes, son athlétisme et son maniement de rondelle. Il a aussi la meilleure cote chez les gardiens avec 93 au niveau de la couverture d’angles, de la vision de jeu et du contrôle des retours.

nhl

Crédits photo : EA Sports

Bravo, Carey!

Dommage qu’il n’y ait pas d’évaluation pour « Coups de biscuit dans le dos », parce que là aussi, il aurait été bien coté.

Voici les 9 autres gardiens ainsi que leur évaluation, dans l’ordre :

2. Braden Holtby, 90

3. Sergei Bobrovsky, 89

4. Corey Schneider, 89

5. Matt Murray, 88

6. Henrik Lundqvist, 88

7. Devan Dubnyk, 88

8. Tuukka Rask, 88

9. Corey Crawford, 87

10. Cam Talbot, 87

On a ben hâte de jouer avec le CH pour avoir Price dans les filets! Un peu moins pour l’attaque et la défense…

via le site de NHL 18 d’EA Sports



Commentez cet article