Carey Price et Shea Weber

La chaîne YouTube du Canadien de Montréal est un endroit intéressant pour avoir un petit coup d’œil dans les coulisses de l’équipe, ou encore pour savoir si Shea Weber est un capitaine plus drôle que Max Pacioretty. (Si vous avez la réponse, nous on est incapable de départager entre Capitaine Sourire et Capitaine Charisme).

Ceci dit, la chaîne a l’habitude de faire des vidéos spéciales pour les fêtes et sa série À bâtons rompus promet d’être fort divertissante… pour les mauvaises raisons.

Jusqu’ici, nous avons eu des discussions entre Jonathan Drouin et Nicolas Deslauriers ainsi que David Schlemko avec Jordie Benn. On va l’avouer, ça partait tranquille. Mais l’épisode de cette semaine avec le capitaine Shea Weber et le gardien étoile Carey Price venait avec une promesse sous-entendue : comment deux joueurs introvertis réagiront devant les caméras du CH pour nous divertir sur le web.

La réponse : aussi maladroitement que vous pouvez l’imaginer.

Voici la bête avec tous ses regards malaisants vers la lentille entre deux questions.

Tout est délicieux dans cette vidéo et vous pouvez mettre les sous-titres si vous êtes moins habiles en anglais.

En bref, Weber et Price seraient game de s’inviter à souper, mais ils se lanceraient des balles de neige glacées sur la figure. Aussi, Price est le plus cute des deux, selon Weber, et il devrait se faire pousser une barbe pour 2019.

Tsé, une grande vidéo.

Ce qui nous fait le plus rire, ceci dit, c’est le doux souvenir du caractère « dérangeant » de P.K. Subban qui a été remplacé par la montagne de charisme qu’est Shea Weber. Sur la glace, la transaction se défend, mais pour les relations publiques c’est un peu comme remplacer une machine à karaoké par un ouvre-boîte dans votre party du temps des fêtes.

Un est plus utile que l’autre, mais on repassera pour le plaisir.



Commentez cet article