tatouage

Le gardien de but numéro 1 des Canadiens Carey Price a offert toute une performance lors des séries éliminatoires en transportant l’équipe jusqu’à la finale de Coupe Stanley.

Depuis la fin de la belle épopée du tricolore, le gardien est passé par toute la gamme des émotions avec le repêchage d’expansion du Kraken. Il est aussi passé sous le bistouri pour une opération à un genou. Avant que la prochaine saison se mette en branle, Price doit retrouver la santé.

Un retour aux sources

Comme on le sait bien, le joueur étoile du Tricolore aime bien retourner chez lui, à Anahim Lake, lors de la saison morte. Il est d’ailleurs très attaché à la communauté qui l’a vu grandir; et il est aussi très proche de sa famille.

En 2019, Price a partagé une photo d’un tout nouveau tatouage, couvrant une bonne partie de son bras gauche, qui représente sa famille et sa communauté si chère à ses yeux. Comme il l’explique dans le texte accompagnant l’image, les imposantes têtes d’ours et d’aigle ainsi que le paysage représentent Anahim Lake; les autres ours, sa famille; et le personnage dans l’avion, son père.

Du beau travail de Riley Hogan, un tatoueur de Calgary.

Regardez la vidéo pour voir tout le travail qui a été mis dans cette œuvre.

Impressionnant!

Et ça, ce n’était pas le produit fini. Price a expliqué tous les détails de son magnifique tatouage quand tout a été complété.



Commentez cet article