Vous vous souvenez sûrement de Chad Johnson alias Ocho Cinco pour ses nombreux exploits réalisés dans l’uniforme des Bengals de Cincinnati et pour son passage beaucoup moins remarquable avec les Alouettes en 2015.

Même s’il est à la retraite depuis quelques années, l’ancien receveur de passe vedette rêve à nouveau de fouler les terrains de la NFL.

Maintenant rendu à 41 ans, Johnson pense encore qu’il peut aider une équipe de football, mais dans un rôle bien différent, soit celui de botteur de précision.

Afin d’appuyer ses propos, le Floridien a récemment publié une vidéo Instagram dans laquelle on le voit réussir un placement de 60 verges.

Reste à voir s’il aura autant de succès avec la pression d’une situation de match. Ça c’est vraiment une tout autre paire de manches.

Fidèle à sa réputation, Johnson semble toutefois beaucoup croire en lui.

Un taux de réussite de 100 %

Surprenamment, Ocho Cinco possède déjà un très bref historique en tant que botteur dans la NFL. En 2009, en l’absence de Shayne Graham, Johnson avait réussir une transformation lors d’un match pré-saison entre les Bengals et les Patriots.

C’est bien beau tout cela, mais ce serait tout de même surprenant que des équipes du circuit Goodell démontrent de l’intérêt.

On lui souhaite quand même bonne chance!



Commentez cet article