Chad Ochocinco le boxeur

La boxe est surnommée le noble art par les puristes et les amateurs de ce sport de combat. Il y a une tradition derrière la boxe, un prestige qui dépasse le simple fait d’enfiler les gants pour frapper sur un adversaire.

Il y a un jeu d’échec dans le ring quand deux pugilistes se tournent autour avec rien d’autres que leurs points pour se sortir d’affaires.

Sauf que depuis quelques mois, l’aspect forain de la boxe prend beaucoup d’ampleur avec, notamment, les spectacles organisés par les frères Paul mettant en vedette des anciens athlètes et des vedettes de la chanson comme Aaron Carter.

Dans la foulée de ces cirques très lucratifs, Floyd «Money» Mayweather a flairé la bonne affaire et il retournera dans le ring pour affronter l’ainé des populaires Youtubeurs/boxeurs : Logan Paul.

Le 6 juin à Miami, ce combat sera l’attraction principal d’une carte incluant aussi le combat revanche entre Jean Pascal et Badou Jack.

Mais ce n’est pas tout, que non.

Chad Ochocinco le boxeur

L’ancien de la NFL et des Alouettes dans la LCF Chad «Ochocinco» Johnson a signé une entente avec les promotions Mayweather et il fera ses débuts à la boxe à l’âge de 43 ans sur la carte du 6 juin.

Contre qui? Cette info semble superflue. Tout ce qu’on sait, c’est que l’ancien receveur de passe enfilera les gants … avec les résultats qu’on peut espérer.

Selon TMZ Sports, la promotion voudrait établir un duel contre un autre ancien athlète et non un boxeur afin de donner un combat équitable à Ochocinco. On sait que l’ancien de la NFL Brandon Marshall s’entraîne à la boxe depuis quelques mois.

1+1=?

Quand on vous disait que la boxe était un peu un cirque ces derniers mois, c’est un peu ça qu’on avait en tête. Surtout que maintenant, Ochocinco veut qu’on le surnomme Sweet Feet Johnson.

Parce que … on ne sait pas trop pourquoi. Juste parce que, on présume.

En attendant, vous pouvez vous mesurer à Ochocinco à FIFA 21 lors de ses diffusions sur Twitch. Ça aussi, c’est une nouvelle corde à son arc, les jeux vidéos.

via TMZ Sports



Commentez cet article