Chad Ochocinco le botteur de la XFL

Nous sommes à quelques semaines du début de la renaissance de la XFL et les équipes finalisent encore leurs alignements – c’était donc le moment opportun pour le coloré receveur Chad «Ochocinco» Johnson d’ajouter son nom dans le chapeau.

À 42 ans, l’ancien joueur étoile de la NFL et bref porte-couleur des Alouettes de Montréal laisse encore entendre à qui le veut bien qu’il pourrait encore jouer au football chez les pros et qu’il est plus en forme que jamais. Suffit de le suivre un peu sur les médias sociaux pour l’entendre nous parler de sa gloire d’antan.

Cela dit, il a partagé quelque chose d’intrigant cette semaine.

Chad Johnson dans la XFL

Selon le principal intéressé, il serait en route vers Houston pour un essai avec les Roughnecks à titre de botteur de précision.

Oui, il ne s’agit pas d’une erreur. Ochocinco n’attrape plus les ballons, il les botte. Voici une vidéo tirée de son Instagram il y a quelques semaines où il démontre la force de son pied.

Il y a un précédent par contre.

En 2009, lors d’un match préparatoire contre les Patriots, les Bengals ont laissé Johnson botté un coup à la suite d’un touché (PAT) et le numéro 85 s’en est très bien tiré.

Donc, est-ce que Houston sera tenté de signer Ochocinco afin d’avoir une vedette dans l’équipe que les partisans voudront voir jouer? Ça se pourrait. Et voir le receveur comme botteur de précision risque d’être très divertissant.

Sinon, il garde la forme, alors tout se peut même sur les unités spéciales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

?

Une publication partagée par Chad Johnson (@ochocinco) le



Commentez cet article