chandail plus vendus lnn 2022-2023 ovechkin crosby pastrnak hughes matthews

Pour une deuxième saison consécutive, le chandail d’Alex Ovechkin a terminé au sommet des ventes dans la Ligue nationale de hockey. C’est ce qu’a révélé Fanatics plus tôt ce mois-ci.

Les amateurs ont notamment été séduits par le retour en force du Screaming Eagle. L’aigle était en vedette sur l’uniforme Reverse Retro 2022-2023 des Capitals.

C’est vrai qu’il a de la gueule.

chandail plus vendus lnn 2022-2023 ovechkin

Alex Ovechkin dans son chandail Reverse Retro du Screaming Eagle (Getty Images)

Il ne faut pas oublier qu’en décembre, Ovi a dépassé Gordie Howe pour s’emparer du deuxième rang des meilleurs buteurs de l’histoire du circuit. Ce 802e filet en carrière a certainement contribué à rendre son chandail aussi attrayant que des petits pains chauds.

Le chandail de Matthews en demande

Toujours aussi aimé des fanatiques de hockey, Sidney Crosby a conclu la campagne sur la seconde marche du podium des ventes.

La faute dans son nom de famille sur l’image ci-haut est un clin d’œil au supporter des Penguin qui s’était fait avoir à la boutique de l’équipe, en 2017.

Sidney Crobsy chandail

Les fournisseurs officiels ne sont pas à l’abri des erreurs (via Reddit)

Après Crobsy Crosby, le chandail de David Pastrnak s’est classé troisième, suivi de ceux de Jack Hughes (une belle surprise) et d’Auston Matthews.

En parlant du franc-tireur des Maple Leafs… Les partisans de la Ville Reine se sont ruinés pour son gilet ce printemps; lors de la première des séries, c’est le #34 de Toronto qui s’est le plus écoulé, devant Hughes et MacKinnon. Pastrnak et McDavid ont complété le top 5.

Parmi les équipes de la LNH (tous joueurs confondus), à l’image de la saison, les Bruins ont terminé en tête. Les Rangers, les Pens, les Caps et les Avs ont eux aussi enjôlé les fans.

Et aujourd’hui? Je gagerais un brun que c’est le chandail de Matthew Tkachuk que la planète hockey s’arrache.

(Sources : Fanatics, Greg Wyshynski/ESPN)



Commentez cet article