canadiens carey price

À en croire le site de marchandises officielles de la Ligue nationale de hockey, actuellement, parmi les dix chandails les plus populaires auprès des amateurs de hockey, deux sont associés à des joueurs du Tricolore.

L’un d’entre eux est facile à deviner : c’est celui de Carey Price.

Si la tendance se maintient, à la veille de Noël, seuls les gilets où il est inscrit Crosby se retrouveront en plus grand nombre sous les sapins.

Selon vous, qui est l’autre porte-couleurs du CH pour lequel les fans s’emballent le plus ces jours-ci?…

Voici le top 8 des chandails de la LNH les plus vendus :

1. Sidney Crosby, Pittsburgh
2. Carey Price, Montréal
3. Erik Karlsson, San José
4. Johnny Gaudreau, Calgary
5. Jonathan Toews, Chicago
6. Connor McDavid, Edmonton
7. Auston Matthews, Toronto
8. Shea Weber, Montréal

Visiblement, Karlsson s’est fait de nouveaux admirateurs depuis son arrivée chez les Sharks. Et Jonathan Toews n’a pas perdu les siens, malgré le début de saison désastreux de son équipe.

Vous avez aussi remarqué qu’Auston Matthews ne perce pas le top 5, lui qui avait terminé au tout premier rang des ventes au terme de la saison 2017-2018. Plusieurs partisans des Leafs ont sans doute décidé de se tourner vers les articles à l’effigie de Tavares, de Marner ou même de Nylander. Les joueurs vedettes sont nombreux à Toronto.

Contrairement au printemps dernier, Marc-André Fleury ne fait pas partie de ceux qui sont en vogue. La flamme des Golden Knights se refroidit… Quant à celle de Shea Weber, on dirait bien qu’elle recommence à s’embraser. Tant mieux!

(Source : NHL Shop)

***

Suivez-moi sur Twitter : Vin100Noel

Pour lire mes autres chroniques, palmarès et nouvelles insolites, cliquez ici



Commentez cet article